Equideo's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideo's Talking


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveautés dans les pass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eith
Galop 3
Galop 3
Eith


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Derrière mon pc!!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés dans les pass Empty
MessageSujet: Nouveautés dans les pass   Nouveautés dans les pass Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:20

Annonce d'Equideo:

Nous avons changé de prestataire pour le micropaiement et c'est désormais Optelo qui s'en occupe (il s'agissait de Mobile Trend auparavant). Cela signifie que les numéros de téléphone pour l'audiotel et le SMS+ ont changé.

Il ne faut donc plus utiliser les anciens numéros ! Si il vous reste des codes achetés avec l'ancien système, vous pouvez utiliser le formulaire de contact et nous les validerons pour vous et les créditerons sur votre compte.

L'autre amélioration concerne les appels surtaxés et Internet+, dont le prix est désormais de 1,80 €. Avec ces deux moyens de paiement, vous gagnez désormais un fragment de nuage pour chaque pass acheté !

Le fragment de nuage permet de rajeunir un cheval de 4 mois et de créditer son compte de 2 points de vieillissement.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo.forums-actifs.com
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveautés dans les pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans les pass   Nouveautés dans les pass Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:12

Ca coûte plus cher pour certains trucs mais il y a des compensations, ça j'trouve ça bien ^^

Mwa j'dis: vive les chevaux "à pass" (je crois que je dois être un peu sadique sur les bords mwa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
 
Nouveautés dans les pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideo's Talking :: Nouveautés :: Les nouveautés d'Equideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser